Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

- 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

forums TF

Bonjour à tous, Je vous informe que bien qu'équipé d'une TF300T je me suis inscrit également sur le forum de la TF101 car il y a 4000 adhérents actifs contre 300 sur celui ci , ce qui permet d'avoir plus de réponses aux questions diverses qui concernent les tablettes TF300T et TF101 ( qui sont si j'ai bien compris sont jumelles sans clavier;l'inscription sur les 2 forums est compatible et m'interroge d'ailleurs sur la légitimité de l'existence des 2 forums ??

Consulter les 5 réponses à la question forums TF

• Bonsoir Franky921, comment faire pour me faire membre de ce forum où il y a 4000 adherents ? Merci pour l info. Jacotri
  • Pour vous inscrire, il faut cliquer sur "Mon accueil "en haut à gauche de cette page et choisir TF101 Bonne journée
  • Bravo et merci, il fallait y penser
  • Merci pour cette info. je vais donc vous imiter. merci bis pour votre réponse perso que vous m'avez donnée hier.
  • Merci pour l'info Franky921 mais pour l instant, j ai trouvé un membre mimibald qui à l air de s y connaitre pas mal. Cela me suffit pour le stade où j'en suis. Mais effectivement, cela peut servir. Merci beaucoup. jacotri

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit