Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

- 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

Regarder la TV sur la tablette TF 300 T

Que télécharger sur cette tablette TF300T pour pouvoir regarder la télé en direct ou en replay, aussi bien de chez moi ( je suis sur Free) que de n'importe quel lieu en France ? Merci à l'avance pour vos idées.

Consulter les 3 réponses à la question Regarder la TV sur la tablette TF 300 T

• Bonjour, taper TV dans recherche et vous aurez ma configuration permettant de regarder la TV avec une Free BOX, bonne soirée
  • Bonjour Madounant, Je n'ai pas de télévision, donc pas de décodeur, ce qui peut expliquer le fait que je ne peux pas accéder à toutes les chaînes sur mon PC. Que cela soit avec orange ou un autre opérateur, c'est mon interprétation en tout cas. Ceci dit sur la tablette, j'ai téléchargé Pluzz (direct et/ou replay, site de France Télévision ) et com.mdc.francetv, mais pour ce dernier avec des chaînes indisponibles. Je n'ai pas vraiment testé pour connaître les programmes de ce dernier site. Cordialement, Fiumosa
  • Grâce aux 2 réponses complémentaires de fiumosa & FRANKY921, j'ai pu télécharger Pluzztv ainsi que Freemobile indiquant d'ailleurs vplayer. Ainsi, j'ai obtenu le maxi des possibilités de chaines accessibles par la tablette. Donc UN GRAND MERCI à ces deux membres qui sont de bons conseils.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit