Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

eee pad transformer TF300T

eee pad transformer TF300T

- 
500 membres
Voir la description

Ecran capacitif Touch 10.1" (26,65 cm) Mémoire interne 16 Go Autonomie de 15 heures - Dock clavier inclus Processeur Nvidia Tegra 3 - Android 4.1 Jelly Bean

Rejoindre

Ecran d'accueil et fichiers (Android 4.1/ 4.2)

Bonjour, Comment peut-on créer un dossier (vide) sur l'écran d'accueil ? De la même façon, comment déplacer un fichier vers l'écran d'accueil (ou vers ce dossier vide) afin de pouvoir y accéder directement sans passer par le gestionnaire de fichiers ? Ma tablette doit me servir à récupérer d'urgence des informations sous forme de fichiers PDF et je voudrais avoir ces dossiers, fichiers ou dossiers de fichiers en accès direct depuis l'écran d'accueil. J'avoue que le manque de notice et ma qualité de novice dans le domaine Android me font cruellement souffrir... Merci d'avance pour vos éclairages.

Consulter les 2 réponses à la question Ecran d'accueil et fichiers (Android 4.1/ 4.2)

• Bonjour, Voila un lien ou j'ai téléchargé le guide utilisateur et je l'ai imprimé http://fr.asus.com/Tablet/ASUS_Transformer_Pad/ASUS_Transformer_Pad_TF300T/
  • Bonjour Fredatahiti... J'ai le mm problème, et pas de réponse: je veux afficher sur l'écran d'accueil un fichier créé sous Polaris, et je n'y arrive pas Je suis preneur d'une solution. Baldy

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit