Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

 - 
2839 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

276 questions sur la communauté Aspire Switch 10 - Tablette - ACER

lecteur D aspice switch 10 E

BONJOUR JE NE PEUX PLUS ACCEDER AU LECTEUR D MERCI

Ya t'il un sortie conçu pour un cable HDMI ?

Bonjour, Si il y'a une sortie pour cable HDMI , pour Micro HMDI ou HDMI ? Ce produit m'intéresse Alors je voudrais le savoir :) Cordialement

Reset PC impossible

Bonjour, suite à une erreur au démarrage (fichier BCD non trouvé) , il m'est impossible de redémarrer ma tablette. La fonction de réinitialisation proposée dans les outils avancés après démarrage avec les touches Alt+F10 enfoncées se met en erreur aussi..... voir la suite

Écran bloqué

Bonjour Mon écran se bloque en plein travail, je suis obligée de l'éteindre par le bouton marche / arrêt et de le redémarrer. L'écran devient noir avec des rectangles multicolores..... Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

Lecteur de carte micro sd

Bonjour , j'avais installé une micro sd de 64 Go afin d'augmenter la capacité du pc et je n'arrive plus à y accéder, la carte n'est pas reconnue . Quand je l'installe , le gestionnaire de périphérique ne la détecte pas Cette carte fonctionne et reconnue... voir la suite

caractéristiques (puissance, ampérage) de la batterie

Bonjour, Mon ACER Switch ne charge plus. Il semblerait que je n'ai plus le bon chargeur et que celui que j'utilise ne soit pas assez puissant. Quelles sont les caractéristiques du chargeur / ou de la batterie (puissance en W et intensité en A) Merci d... voir la suite

Pc Acer neuf ne démarre pas

Bonjour, j'ai acheté ce matin un Acer aspire e en magasin. J'essai de le démarrer mais rien ne se passe. J'ai branché le chargeur et appuyé sur le bouton de démarrage. Si vous avez un conseil à me donner avant que je ne retourne en magasin. Merci d'ava... voir la suite

Problème avec le clavier

bonjour le clavier ne fonctionne plus que faire merci

Acer Aspire Switch 10 E "ce disque dur n'a jamais été lié"

Bonjour, pc hybride acheté hier Mon Acer Aspire Switch 10 E (acer quick access) m'indique que le disque dur situé dans le clavier n'a "jamais été lié". donc pas d'accès au disque dur merci d'avance pour votre retour. Cordialement,

Nom de la version de windows 10 installée?

Bonjour, A titre indicatif, quelle est le nom de la version de windows 10 installée? windows 10 famille 32 bits, windows 10 student 32 bits, windows 10 spécial tabletteetc.? Merci bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit