Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

 - 
2839 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

276 questions sur la communauté Aspire Switch 10 - Tablette - ACER

Quel est la version de windows 10 installée

Bonsoir, Le switch de mon épouse est sous Windows 10 depuis son achat l'année dernière. Je pense que la migration a été faite de Windows 8 à 10 via Windows update. J’aimerais connaître la version de Windows 10 (familiale ou autre et si c'est une vers... voir la suite

mon acer ne s'allume plus

Bonjour j'ai acheté en juin 2015 un Aspire Switch 10 et j'ai été en panne 2 fois mais cette fois ci c'est la goutte d'eau. le service technique me dis que c'est la carte mère qui est défectueuse + la batterie et la réparation va me couté 250€ alors que j... voir la suite

Clavier standard

Bonjour, Depuis la mise à jour de windows, je n'arrive pas à faire fonctionner le clavier standard seul le clavier tactile est disponible je ne sais pas si cela a un rapport avec la mise à jour,quelqu'un peut-il m'aider à trouver la solution ou les étap... voir la suite

Clef Usb

Bonjour Les clefs usb compatible windows 2000 le sont-elles avec cette ordinateur ? Merci

Cle usb

Bonjour Les clés usb 3.0 sont-elles compatibles ? Car c'est écrit dans la description "usb 2.0". Merci

retour a l'acceuil tout seul !!!!!!

bonjour a tous . j ai un soucis avec mon acer aspire . quand je suis sur internet ou bien sur des applications , mon ordi qui la page ou l'application , sans la fermer , pour revenir sur la page d'accueil. et ceci sans que je ne touche a quoi que se soit ... voir la suite

rotation automatique

Bonjour, J'ai acheté une ACER aspire switch 10E (modèle d'exposition) cet été. Je suis un peu déçue car il m'est impossible d'avoir la rotation automatique de l'écran. Dans les paramètres, dans affichage, sous l'orientation, il m'est juste proposé de cha... voir la suite

pc n'a pas démarré correctement

Bonjour a l'allumage de ma tablette celle ci n'a pas démarré correctement je tombe sur un écran bleu pour une réparation automatique mais ça ne fonctionne pas merci pour votre aide

allumage acer one 10

bonjour je viens d'acheter un acerone 10 j'ai du mal l'eteindre depuis des que je l'allume j'ai ce message :efi shell version 2.31 (5.8) current running mode 1..2 map cannot find required map name . je ne sais que faire , merci de m'aider si vous le pouv... voir la suite

Répondre

acer one 10 panne demarrage

Bonjour impossible de démarrer ,message :efi shell version 2.31 (5.8) map: cannot find required map name merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit