Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

 - 
2839 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

pc n'a pas démarré correctement

Bonjour a l'allumage de ma tablette celle ci n'a pas démarré correctement je tombe sur un écran bleu pour une réparation automatique mais ça ne fonctionne pas merci pour votre aide

Consulter la réponse à la question pc n'a pas démarré correctement

  • bonjour ,vous devriez essayer de faire un reboote ,cela ne représente aucun ris que pour vos données , pour cela appuyer simultanément sur 2 boutons ,celui du + du volume et celui du démarrage ,et cela durant une quinzaine de seconde .Ensuite votre machine va se relancer et redémarrer correctement . Vous pouvez utiliser cette astuce sans aucun risque et plusieurs fois si nécessaire .bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit