Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

 - 
2839 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

276 questions sur la communauté Aspire Switch 10 - Tablette - ACER

Problème pc acer switch 10

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon pc acer switch 10 Quand celui ci est en mode tablette déconnecté du clavier rien à signaler mais quand je viens raccorder le clavier l'écran s'allume et s'éteint de façon continu et après c'est l'écran noir. Et p... voir la suite

Ne s'allume plus

Bonjour depuis quelques temps mon Acer Aspire switch 10 E ne veut plus s'allumer. J'ai eu beau le faire charger et appuyer longtemps. Il ne répond plus et ne s'allume pas . J'ai juste la led orange qui s'allume lorsque il est en charge merci

Chargeur de ma tablette acer

Bonjour j ai malheureusement cassé mon chargeur acer. J aurai voulu en avoir un autre mais je n en trouve pas. Merci de m'aider

Répondre

Perdu Disque D

Bonjour, Après reconnection de la tablette, l'accès au disque dur D du clavier ne m'est plus accessible. avez-vous une idée sur la raison ? merci

Problème avec ACER Switch 10

Bonjour, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? Je viens de m'acheter un ordinateur ACER Switch 10 mais impossible de le mettre en route. Que puise-je faire SVP? merci

Batterie

bonjour A peine 5 jours d'utilisation, quand je charge l'ordinateur éteint, le témoin orange clignote. J'ai essayé le câble d'origine et d'autres tout neuf. Rien n'y fait. Il n'a reçu aucun choc. Et quand je le charge allumé, l'ecran s'illumine, et s'ass... voir la suite

Driver 'ACER Aspire Switch 10

Bonjour,Sur quel site puis-je trouver tous les driver Windows de l'ACER Aspire Switch 10?Merci bien

Possibilité d'ajouter de la RAM ?

Bonjour, Est-ce possible d'ajouter une barrette de RAM à cet ordinateur ? Merci à vous

Écran bloqué

Bonjour, Je possède un acer switch depuis une quinzaine de jours, lorsque je travaille dessus, que ce soit sur internet ou pour rédiger un document, il arrive que l'écran devienne subitement noir avec des lignes multicolores et il se bloque. Je suis obl... voir la suite

Étudiante

Bonjour, Étant étudiante en master est il pratique, la mémoire est elle suffisante ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit