Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

 - 
2839 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

Problème pc acer switch 10

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon pc acer switch 10 Quand celui ci est en mode tablette déconnecté du clavier rien à signaler mais quand je viens raccorder le clavier l'écran s'allume et s'éteint de façon continu et après c'est l'écran noir. Et pour finir quand je déconnecte le clavier tout revient à la normale tablette fonctionnelle. Si vous pouvez me venir en aide car suite à ce problème je n'ai plus accès à mon espace de stockage dans le clavier . Merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème pc acer switch 10

  • Bonjour, J'ai acheté récemment mon pc acer switch 10 et j'ai un soucis avec le clavier virtuel. Dans les paramètres je l'ai activé mais dès que je le mets en mode tablette, le clavier virtuel refuse de s'afficher. Même quand je clique sur l'icone du clavier en bas à droite de mon écran. De plus, comment fait on pour demander à éjecter le clavier en toute sécurité pour éviter les bugs ? Merci beaucoup d'avance pour vos réponses.
  • bonjour Seblbs j'ai eu un souci similaire avec mon acer switch, c'était sur les connections avec le disque dur intégré au clavier et la tablette. j'ai résolu le problème en nettoyant les contacts entre la tablette et le clavier d'abord avec une bombe d'air sous pression puis ensuite à l'aide de WD40 (très peu) encore la souflette puis j'ai essuyé avec une microfibre ensuite à l'aide d'une petite tige d'un cure dent, j'ai actionné chaque contact en le faisant coulisser . Depuis tout fonctionne parfaitement.
  • bonjour il faut le réenitialisé le swiitch est tres capricieux moi sa met arrivé moi pour des pilote manquant a l achat
  • Bonjour, J'ai eu le même problème deux ou trois fois, en mode tablette donc séparé du clavier je l'ai mise en route et je l'ai remise sur le clavier sans l'arrêter et tout s'est remis en ordre. Voilà, en souhaitant que ça fonctionne pour vous.
  • Bonjour, votre pc a t-il fait les dernières mise a jour de Windows 10 . Car le miens avait du mal à fonctionner correctement et je me suis aperçus qu'il n'avait pas fait une importante mise a jour .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit