Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

 - 
2839 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

276 questions sur la communauté Aspire Switch 10 - Tablette - ACER

ne veut plus s allumer

bonjour impossible d allumer ma tablette Merci

Mise a jour de Windows

Bonsoir, Depuis quelques temps un logo d'installation de Windows se trouve dans la barre des tâches. Lorsque que je clique dessus j'ai vérifié si mon Pc était compatible puis j'ai dit de me prévenir lorsque mon Pc était prêt à l'installation. Mais il m'a... voir la suite

mot passe incorrecrt

Bonjour impossible de rentrer le mot passe. alors que je suis certaine du mot de passe. donc acces a l'ordinateur impossible merci

comment supprimer la partition cachée ACER - Aspire Switch 10?

Bonjour, Problème espace disque toujours pas résolu pour mon ACER - Aspire Switch 10 J'ai lu que le pc avait une partition de sauvegarde cachée sur le SSD de 8 à 9 gigas, espace qui serait utile pour faire les MàJ W10 surtout celle d’octobre 2017 qu... voir la suite

Répondre

depannage de tablette acer aspire switch 10

Bonjour, Bien que la batterie soit chargée, la tablette ne s'allume plus que faire SVP Merci du renseignement

perturbation du système?

Bonjour j'aimerais savoir si en supprimant de mon pc le logiciel McAfee preinstalle à l'achat cela pourrait entraîner un problème quelconque à quelque niveau que ce soit comme par exemple à l'allumage de l'appareil merci de vos conseils!

Bruits

Bonjour, Quand je connecte la tablette au clavier. L ordinateur émet des bruits vraiment "bizarres". Une idée? merci

ACER - Aspire Switch 10

Bonjour, le disque C est quasi plein, et ne me permet plus d'installer des applications supplémentaires. ce sont les dossiers Windows et Programmes qui prennent le plus de place, comment faire pour supprimer des fichiers/dossiers sans faire de bêtises e... voir la suite

Play store

Bonjour etant donner que c'est une fonction tablette - ordi, Est elle composé d'un play store (fonction android) ou autres du genre Où on pourrai télécharger des applications diverse svp ? Merci pour l'information?

Disque dur externe

Bonjour, Ce produit peut il gerer un disque dur externe de 500Go? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit