Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

 - 
2839 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

Étudiante

Bonjour, Étant étudiante en master est il pratique, la mémoire est elle suffisante ? merci

Consulter les 21 réponses à la question Étudiante

  • Bonjour, celui que j'ai acheter à un disque dur interne de 500 en plus donc, elle est suffisante.
  • oui sans probléme
  • Performances wifi catastrophiques au delà de 3 metrrs de rayon...
  • Performances wifi catastrophiques au delà de 3 metrrs de rayon...
  • Je ne l'utilise guère que pour aller sur internet. Question mémoire on peut toujours stocker en externe, c'est même conseillé (sauvegarde des fichiers importants) ... La mémoire vive sera forcement un peu juste pour travailler sur excel ou access, mais sur word pourquoi pas. Quand à la batterie elle ne tiendra pas la journée sans recharge. Bref c'est un hybride d'entrée de gamme ! A voir selon vos besoins réels. Un dernier point, le système de déclipsage de l'écran est très pratique mais parfois un peu capricieux : gare aux chutes !
  • Bonjour, j'ai acheté cet ordinateur pour ma fille qui est en troisième année de pharmacie. A priori elle n'a pas de problème en ce qui concerne la mémoire de son ordinateur (mais je sais qu'elle met une partie de ses cours sur le cloud. Par contre elle est très satisfaite de l'autonomie , et par la possibilité de pouvoir utiliser woit le clavier, soit de l'utiliser comme une tablette.