Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

 - 
2839 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

Étudiante

Bonjour, Étant étudiante en master est il pratique, la mémoire est elle suffisante ? merci

Consulter les 21 réponses à la question Étudiante

  • Bonjour, Ce n'est pas moi qui m'en sert, c'est mon fils. Effectivement il est pratique et la mémoire est suffisante. Par contre un peu de lenteur et des bug au démarage. Cordialement
  • Pas très ergonomique. Très peu puissant. A peine suffisant pour surfer sur internet. Une connectique écran très fragile et qui se desenclenche en mode tablette très souvent. Bref pas l'idéal pour les études. Je regrette de ne pas avoir acheté une tablette avec un clavier sans fil
  • Bonjour, Oui, bon format, léger en poids et alliant pad et tactile. Pour le stockage nécessité de prévoir un stockage externe. Cordialement, SP
  • Bonsoir Sincèrement ce portable est fantastique ! Une autonomie record ! Je peux regarder plusieurs épisodes à la suite sur Netflix. Un démarrage rapide, surtout en mode tablette. Un écran très bon et tactile. Cette possibilité de séparer l'écran du clavier c'est top! Un disque de 500 go pour stocker images et mp3. WiFi, Bluetooth, port usb et mini hdmi pour compléter le tout. Je vous conseille cet achat. Mais attention c'est un petit écran de 10 pouces, soit l'équivalent d'une tablette Samsung 10 tab. En plus il est beau. Allez y les yeux fermés. Yves
  • Il est super pratique , on peut le transporter facilement la capacité est suffisante après on peut toujours brancher un disque dur externe car il y a un port USB.
  • Bonjour, vous pouvez rajouter une carte mémoire micro sd. A part la mémoire, il est super ! Et la batterie tient très longtemps. J'en suis plus que satisfaite mais je ne m'en sers pas pour stocker.
  • Bonjour Il est top petit pratique et transportable partout mais côté mémoire je te conseille de prendre 1 disque dur portable pour stocker tes docs importants et photos parce que les appli prennent pas mal de place et t'as besoin de la mémoire pour qu'il reste performant et rapide ... c'est me problème de presque tous les portables hybrides En espérant que ça réponde à ta question Bonne soirée
  • Celui que j'ai acheté, peux de mémoire et je l'ai ramené 2 fois en réparation en magasin...
  • 500 Go de mémoire
  • Bonjour, je vous déconseille ce produit: mise en route capricieuse, connexion avec le wifi aléatoire (obligé de rallumer l'ordi à chaque fois) . J'ai voulu donner une 2 eme chance à la gamme acer. C'est un échec . Je n'achèterai plus aucun produit acer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit