Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

 - 
2839 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

depannage de tablette acer aspire switch 10

Bonjour, Bien que la batterie soit chargée, la tablette ne s'allume plus que faire SVP Merci du renseignement

Consulter les 8 réponses à la question depannage de tablette acer aspire switch 10

  • bonsoir appuie sur démarrage et son + en meme temps 15 secondes et c'est un reboot sans conséquence.. merci de me répondre :-)
  • Idem , insister un peu pour allumer, et bien vérifier la charge !!! Se décharge très vite a mon goût.
  • Cela m'est arrivé;il faut insister et ça démarre. Je crois que c'est un problème connu chez Acer.La prochaine tablette sera une Asus ou Chuwi.
  • Bonjour , essayer de mettre le clavier et appuyer longuement (très longtemps) sur le bouton ON, et de refaire la même manipulation en enlevant le clavier
  • J'ai gardé appuyé le bouton de démarrage pendant 10 secondes, puis, après une pause de 1 ou 2 secondes, j'ai appuyé normalement pour démarrer l'ordinateur.
  • Il m'arrive que ma tablette me pose problème pour s' allumer. Dans ce cas je maintiens la pression pendant 10- 15" sur le bouton de démarrage Jusqu'à présent elle a toujours redémarrer.
  • Bonjour, il faut appuyer assez longtemps et recommencer si nécessaire , je vous assure que ça fonctionne j'ai eu le même soucis.. avant je laissai la batterie se vider et après le rebranchement je réinitialiser le pc.mais depuis le reboot c'est nickel.
  • Bonjour, Merci de votre réponse , j'ai essayé et cela n'a pas marché .Je me suis aperçu que quand je débranche le chargeur, la led s'éteint donc je pense que c'est la batterie qui est HS. Qu'en pensez vous?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit