Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

 - 
2839 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

perturbation du système?

Bonjour j'aimerais savoir si en supprimant de mon pc le logiciel McAfee preinstalle à l'achat cela pourrait entraîner un problème quelconque à quelque niveau que ce soit comme par exemple à l'allumage de l'appareil merci de vos conseils!

Consulter les 6 réponses à la question perturbation du système?

  • Non, il n'y aura pas de problème complémentaires si vous desinstallé McAfee de votre PC. Cependant, n'hesitez pas installer un autre antivirus !
  • Bonjour, Pas du tout, j'ai supprimé et remplace par avast et ça marche nickel ?? Bonne journée
  • AUCUN PROBLEMES c est même conseiller de le désinstaller en suite activer simplement Windows defender qui est intégré dans Windows 10 vous le trouverez dans la liste des programmes dans système Windows qui est totalement gratuit
  • Non, aucun souci, je l'ai désinstallé pour mettre Norton. Mais installez rapidement un autre anti-virus.
  • Bonjour, non non aucun problème pour le desinstaller, je l'ai fait pour mettre Avast et tout fonctionne parfaitement.
  • No aucun pb,je l'ai desinstalle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit