Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

 - 
2839 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

276 questions sur la communauté Aspire Switch 10 - Tablette - ACER

Aspire Switch 10 ne démarre plus

Bonjour à tous, j'ai acheté en novembre 2014 3 tablettes acer S05-w12 pour mes enfants : résultat à ce jour, deux tablettes ne démarrent plus , bien sur garantie d'un an uniquement et aucune considération de acer sur un sujet pourtant connu : la carte mèr... voir la suite

impossible savoir si majuscule ou minuscule vert num ne s'allume pas

bonjour, vert num ne s'allume pas impossible savoir si majuscule ou minuscule Merci

VÉRIFIER BATTERIE

BONJOUR, jE VEUX VÉRIFIER L'ÉTAT DE LA BATTERIE DE MON ASPIRESsWITCH 10, MERCI DE M'AIDER

installation sur le disque dur (clavier)

Bonsoir, J'ai configuré (dans paramètres/ stockage) mon Acer Aspire Switch 10E pour que l'enregistrement des nouveaux programmes se fasse désormais sur le disque dur D: (data). Le disque est bien visible depuis l'explorateur Windows (l'écran est conne... voir la suite

Écran blanc pointeur souris actif / acer switch 10 e

Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette hybride acer switch 10 e que j'ai acheté en décembre. J'ai voulu faire un partage de connexion par USB à partir de mon téléphone (c'était pas la première fois et ça buggé souvent), mais là cela m'a affiche un... voir la suite

Répondre

PHOTO

Bonjour, comment prendre photo? merci

mode pc

Bonjour, comment on passe de mode pc a mode tablette? merci

problème drives Acer switch 10

bonjour: je formater mon pc tablette Acer switch et sans faire attention je supprimer tout les partitions même recovry et quand je installer Windows 8.1 avec usb uefi ca marche mais sons driver et je pas pu instaler les pilots (wifi.tactile marche pas)... voir la suite

detachement ecran

Bonjour, comment separer clavier et ecran? merci

Code wifi

Bonjour, merci de me guider afin de pouvoir modifier le code wifi sur ma tablette lors de mes déplacements. Bon dimanche

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit