Code wifi
Bonjour, merci de me guider afin de pouvoir modifier le code wifi sur ma tablette lors de mes déplacements. Bon dimanche
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, merci de me guider afin de pouvoir modifier le code wifi sur ma tablette lors de mes déplacements. Bon dimanche
Bonjour peut-on brancher une imprimante scanner photos svp merci
Bonjour, Depuis ma dernière mise à jour win 8 mes connexion internet sont devenu hyper lentes. Pratiquement impossible Je déconnecte, reconnecte rien à faire ça rame, impossible d'avoir l'internet et travailler avec. Enervant j'ai envie de coller le P.... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour à tous, pour me connecter lors de mes déplacements sans réseau wifi, j'ai pris avec mon fournisseur l'option double sim . Ma question: ou se trouve la connectic ? Ou dois-je l'insérer ? Faut il une connectique externe. Merci de votre aide.
Bonjour, manque de place pour l'installation comment faire? merci
Bonjour. Le stockage est 64 giga sauf que c est inclus ou il faut acheter une carte sd de 64 giga, merci
bonjour j ai pris 5 photos avec ma tablette et maintenant l ecran est tout noir . pourquoi ? merci
Bonjour, je n'arrive pas a allumer aspire switch 10, que faire? merci
Bonjour, mon chat a fait tomber mon ordinateur et l'écran s'est fissuré, je peux le faire échanger ? Merci
Bonjour mon Aspire Switch 10 refuse de démarrer depuis ce matin. L'appareil a deux ans et n'est plus sous garantie. J'ai un écran noir et la diode reste orange lorsque je branche alimentation. Il est branché depuis ce matin, mais cela n'a aucun effet. ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil