Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

 - 
2839 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

276 questions sur la communauté Aspire Switch 10 - Tablette - ACER

Comment faire pour installer la mise à jour Windows 10 anniversaire 1607

Bonjour, Ma femme possède ce pc portable 2 en 1, qui ne dispose que de la wifi en connexion internet Si je fais la MàJ Windows 10 Anniversary (1607) via le wifi, j'en ai pour des jours et ce n'est pas certain que cela fonctionne.. Où puis-je télé... voir la suite

Wifi désactivé

Bonjour, Le wifi est désactivé et je n'arrive pas à le remettre, à chaque fois que je l'active il se désactive tous seul illico... Quelqu'un aurait une solution? D'avance merci pour vos réponse!

Redémarrage sans bouton

Bonjour comment faire pour démarrer mon PC sans le bouton de démarrage svp ? Merci

Mode avion

Bonjour Est-ce normal que le mode avion soit activé pour avoir les connexions wifi et bluetooth ? merci

Pb d'espace mémoire mise à jour window10

Bonjour la communauté, J'ai la tablette Pc d'acer et lorsque je souhaite installer la mise à niveau vers Windows 10, le manque d'espace refuse de me le faire. Ce qui est étrange c'est que des le départ, le stockage du disque C était quasi plein.. je n'... voir la suite

Changer code wifi

Bonjour, pouvez-vous me dire comment changer le code wifi, lors de déplacement,s sur mon ordinateur tablette ACER aspire 10. Merci

Acer aspire 10 probleme diwque dur

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur tablette Acer aspire10 et le disque D: du clavier se connecte et se déconnecte sans arrêt rendant le stockage indisponible. Est ce forcément un problème matériel ou bien une restauration complète peut-elle résoudre le so... voir la suite

Acer aspire switch 10 bloqué

Bonsoir j'ai ouvert la camera et maintenant la tablette reste bloqué dessus on ne peut plus rien faire et le voyant reste pourtant bleu merci de votre aide

tablette clavier

Bonjour comment retirer la tablette du clavier en toute securité? merci

fonctionnement du clavier

Bonjour je n'arrive pas à utiliser le clavier je voudrais savoir comment il marche merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit