Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

 - 
2839 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

276 questions sur la communauté Aspire Switch 10 - Tablette - ACER

Windows 10 32 ou 64 bit ?

Bonjour, Tout est dans le titre ce PC est t'il équipé de windows 32 bit ou 64 bit ? Merci

LeKiosk

Bonjour à tous, je viens d'acheter le switch 10E avec disque dur 500 G, je découvre .La partie PC est familière, par contre en mode tablette j'ai quelques questions. On est sous Windows phone? peux ton basculer sous android ? Mon grand problème est que ... voir la suite

Répondre

pEUT ON SCANNER ?

Bonjour, Peut on scanner avec cet ordi ? si oui comment svp ? Merci

Répondre

ecran

bonjour....j'ai cassé mon écran de mon ACER SWITCH 10 SAVEZ vous s'il se change et quel en est le coût merci de vos réponses

Répondre

Clavier indétectable !

Bonjour, Le clavier de mon aspire switch 10 n'est plus détecté par la tablette. Je peux taper avec le clavier tactile sur l'écran, mais plus avec le clavier manuel ! Quelqu'un peut-il m'aider ou dois-je téléphoner au SAV? Merci par avance

Led bleue reste allumée après arrêt du Pc

Bonsoir, Lorsque j'éteins mon ordinateur, il s'éteint normalement puis 2 secs après la led bleue reste allumée mais il n'y a rien qui se passe l'écran est noir, je ne peux pas l'éteindre moi même en appuyant sur le bouton "marche". Savez vous d'où... voir la suite

Acer switch 10 panne demarrage

Bonjour Il ne démarre plus. Je recherche le plan pour débrancher la batterie ou une notice technique pour chercher la panne. Merci Pascal

comment changer code wifi

Bonjour, Je ne sais pas comment changer mon code wifi sur ma tablette Aspire Switch lors de mes déplacements. Merci à l'équipe de me renseigner.

Répondre

Mémoire

Bonjour, j ai remarqué que les mises à jour de Windows prenne beaucoup de mémoire . Sur 60 go il ne reste 17 go. Pourtant je n ai pas rejouté de logiciels et comment faire pour avoir plus de memoires . Je stock les fichiers photos sur un autre support.... voir la suite

Répondre

tablette et clavier acer aspire switch bloqués

Bonjour, j'ai acheté mon ordinateur il y a seulement une semaine.. je ne l'utilise que pour des traitements de textes et il s'est bloqué, il m'est impossible de m'en servir l'écran est bloqué sur le fichier ouvert, et le clavier ainsi que l'écran tactile ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit