Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

 - 
2839 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

Led bleue reste allumée après arrêt du Pc

Bonsoir, Lorsque j'éteins mon ordinateur, il s'éteint normalement puis 2 secs après la led bleue reste allumée mais il n'y a rien qui se passe l'écran est noir, je ne peux pas l'éteindre moi même en appuyant sur le bouton "marche". Savez vous d'où cela vient ? faut-il que je le fasse réparer ? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question Led bleue reste allumée après arrêt du Pc

  • Bonjour Comment avez vous résolu le problème de la led qui se rallume après que le pc soit éteint normalement? Je viens de faire la grosse mise à jour w10 Merci
  • Bonjour, Vous savez d'où mon problème peut venir ? ça me panique un peu car j'en ai besoin pour mes études alors devoir le changer plusieurs fois ça ne va pas être génial
  • Bonsoir J'ai des problemes similaire plus beaucoups d'autres. le service apres vente me la change 2 fois plus d'autres reparations pendant la garantie maintenant il est HS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit