Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

 - 
2839 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

276 questions sur la communauté Aspire Switch 10 - Tablette - ACER

demarrage windows

Bonjour à toutes et à tous, L'ecran de mon pc met bien le logo mais au lieu de démarrer il reste bloqué sur un message qui dit que Windows n'a pas pu démarrer Etat 0xc0000185 Infos The boot configuration data for your PC is missing or contains errors J'av... voir la suite

Installation du nouveau Windows

Bonjour, Déjà merci pour les infos sur comment procéder pour aller le Boot. Comment fait-on pour remettre Windows sur la tablette avec clavier détachable (prise USB sur le coté droite du clavier). Par quelle prise : USB, (HDMI, prise de chargement ou micr... voir la suite

Problème démarrage

Bonjour , je viens d'acheter un pc portable acer nitro et il se trouve qu'il ne s'allume pas. Je branche le cordon d'alimentation et le petit voyant orange de la batterie de s'allume pas. Merci d'avance pour vos réponses et vos aides.

connexion internet

Bonjour à tous je peux plus me connecté à internet . Pourtant il signlale aucun probleme. je l'ai pas utilisé depuis 5 ans est ce que c'est due à ça?

perif audio et pilote

Bonjour , comment réinstaller le perif audio et son pilote ? Merci Cordialement

remise a zero

Bonjoursur ma tablette ACER je voulais savoir si je pouvais la remettre en sortie d'usine pour avoir un maximum de place sur mon disque dur.J 'ai suivi les indications qu'ACER met sur le net (supprime des applications) mais avec cela je n'arrive qu. avoir... voir la suite

Répondre

tablette en panne apres avoir mis a jour le firmware

bonjour a tous je viens de m'inscrire bon voila jai un souci avec une tablette we tab switch 10 v 2 le souci est qu'elle s'allume plus

mot de passe Acer wwitch 10 oublié

bonjourmot de oasde oublié :Comment le changer?merci

plus de dd

Je n'accède plus au disque dur ni à ma clé USB. Peut on faire quelque chose ou cet appareil est il conçu pour encombrer la poubelle

Comment changer la batterie

bonjourOuverture de la tablette.Comment changer la batteriemerci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit