Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

- 
2839 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

mot de passe Acer wwitch 10 oublié

bonjourmot de oasde oublié :Comment le changer?merci

Consulter les 3 réponses à la question mot de passe Acer wwitch 10 oublié

• Bonjour, cette méthode est à appliquer pour retrouver l'usage du PC mais son contenu sera effacé, avec réinstallation totale. lancer le démarrage, réappuyer en maintenant la pression jusqu'à extinction. Répétez 3 fois l'opération,( le pc repère une erreur de démarrage), il vous proposera alors, une réinstallation complète. Il suffira de suivre les étapes de réinstallation. Espérant vous avoir apporté une aide suffisante bonne journée

• Une mot de passe de l'ACER SW10. Je ne me souviens pas de cela! ça doit remonter à 2015 !... Vous êtes sûre que vous ne parlez-pas du mot de passe Windows 10? Si c'est un ordi "de récupération", il faut demander au précédent utilisateur, sinon il faut probablement démonter et ôter la batterie un certain temps, avec perte de tous les historiques et paramètres... :-(

• Bonjour,Je ne connais pas la procédure, mais je me permets de donner un conseil lorsque le problème sera résolu :Il est possible de supprimer cette demande de mot de passe lors du réveil ; j'ai fait la manipulation il y a quelques mois. Si nécessaire, je pourrais retrouver comment.Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit