Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

 - 
2839 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

276 questions sur la communauté Aspire Switch 10 - Tablette - ACER

redemarrer acer aspire swich 10

bonjour mon ecran clignotte en permanence, impossible de faire quoi que ce soit, comment faire pour redemarrer en mode sans echec, ou faire une restauration car je n'ai acces a rien merci

Type HDMI

bonjour j ai vu qu il y avait plusieurs type de HDMI A, B, C ... De quel type est le HDMI du acer aspire switch 10? merci

comment effacer les messages sur skype?Iil n'y a pas de touche ?

Bonjour, je viens d'acheter cet ordi.....mais pas moyen d'effacer les messages sur skype!!!!!comment faire? merci

APRES FORMATAGE

Bonjour Après formatage de C,je ne peux plus lancer ma tablette .J'ai Windows sur X,quelle est la commande que je dois saisir après:x:windows/system32/ poue eéinstaller Windows sur C? Merci

connection d'un lecteur dvd externe

salut salut, je rencontre des difficultés avec mon lecteur dvd externe. trop vieux pour cette nouvelle version de Windows j'arrive a rien lire. es ce que l'un d'entre vous saurez quel pilote gratuit je peux teléchargé? ou si sa vient du fait que c un pc ... voir la suite

Répondre

photo

Bonjour Comment prendre une photo? Merci

Pb restauration Windows 10, current password

Bonjour, Je viens de faire la restauration de mon Acer Switch qui était sous windows 10. La restauration est restée bloquée sur 53% pendant des heures. Au redémarrage, message d'erreur au sujet de l'installation de Windows non terminée. Je clique sur... voir la suite

mémoire ram

Bonjour à tous. Je suis institutrice primaire, et dans le cadre de mon boulot, j'ai fait l'acquisition d'un Acer Aspire Switch 10E. Je vais m'en servir avec un projecteur vidéo. Après avoir installé deux programmes, je me suis rendue compte qu'un des... voir la suite

Touche de clavier qui écrit toute seule

Bonjour à tous . J'ai vraiment besoin d'aide. Depuis quelques jours la lettre "a" de mon clavier écrit toute seule et partout ... J'ai analysé mon ordi et il n'y a pas de virus j'en ai vraiment marre et j'ai besoin d'aide. Merci

Aimant cassé

Bonjour!Un des'aimants de ma tablette acer aspire switch 10 est cassé comment puis je le réparer et où? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit