Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

 - 
2839 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

276 questions sur la communauté Aspire Switch 10 - Tablette - ACER

rotation automatique de l'écran

Bonjour, Je possède un ACER switch 10 depuis 3 mois. J'en suis satisfait. Cependant, la rotation automatique de l'écran, en mode tablette quand on l'oriente dans différentes positions et qui fonctionnait très bien, n'est plus active sans que je sache pour... voir la suite

problème de clavier

Bonjour , depuis quelques jours je n arrive plus a me servir du clavier , même lorsque il est relié a la tablette ,je ne peux pas m en servir ,je n ai accès qu'au tactile .je peux toujours me servir de la connections USB du clavier mais d aucune touches .... voir la suite

probleme de conexion wifi

bonjour, impossible de me connecter à internet. Connexion non disponible s'affiche! que faire? merci

Ecran NOIR

Bonjour mon ordi est branché, le voyant orange est allumé sur le coté, mais l'écran reste noir. Pourquoi?? merci

transfere des données de la rablette sur le disque dure du clavier

bonjour Mon espace sur la tablette est rempli et je voudrais pouvoir tout mettre sur le disque dure du clavier merci

panne batterie

Bonjour, j'ai une tablette aspire switch 10 qui ne veut plus démarrer, même branché au secteur, donc ce n'ai pas la batterie je suppose, merci de votre aide.

problème avec le touchpad

bonsoir,j'ai peut-être fait une mauvaise manoeuvre…je me suis retrouvée avec un écran noir après divers essais, j'ai réussi à afficher la page d'accueil, mais le touchPad ne fonctionne pas, donc je n'accède à rien du tout merci si vous pouvez m'aider à ... voir la suite

problème d espace manquant disque dur sur aspire switch 10

bonjour, Je possède depuis quelque jours une tablette aspire switch 10 avec 32 GO et en plus un de de 500 GO dans le clavier. Hors il n apparaît dans ce disque dure que 31.9 GO au lieu de 500. J ai bien 2 disque dure distinct. Celui de la tablette est ... voir la suite

Impossibilité de connexion

Bonjour, Je viens d'acquérir l'aspire switch 10 qui me semble pas trop mal mais ce qui m'agace sérieusement c'est qu'une fois éteint c'est une vraie galère pour y avoir l'accès ensuite. J'ai beau mettre mon mot de passe de connexion, ok cela fonctionne... voir la suite

remettre le tactile sur mon écran acer aspire switch

bonjour, je n'ai plus la possibilité d'utiliser l'écran pour utiliser mon ordinateur, comment le remettre en place? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit