Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

 - 
2839 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

Ecran NOIR

Bonjour mon ordi est branché, le voyant orange est allumé sur le coté, mais l'écran reste noir. Pourquoi?? merci

Consulter les 2 réponses à la question Ecran NOIR

  • Bonjour , le seul petit conseil que je puisse vous donner c'est de le rebooter . Pour cela une petite manip toute simple , appuyer simultanément sur deux touches : le bouton + du volume et le bouton de démarrage, et cela durent une dizaine de seconde , vous devrez peut être répéter cette opérations deux ou trois fois pour cela fonctionne. Bonne journée
  • Bonjour, Vérifier si vous avez bien appuyé le bouton de mise en marche sur lequel il y a le voyant orange puis que normalement vous pouvez allumer votre ordi puis travailler tout en chargeant votre ordi. A bientôt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit