Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

 - 
2839 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

panne batterie

Bonjour, j'ai une tablette aspire switch 10 qui ne veut plus démarrer, même branché au secteur, donc ce n'ai pas la batterie je suppose, merci de votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question panne batterie

  • Bonjour, Je vous conseille de faire un retour en SAV (service après vente) car cela ne semble pas normal. Toutefois vous avez, je crois, le moyen de rester appuyer plus longuement sur le bouton de démarrage afin de forcer ce démarrage. Si rien ne ce fait, contacter ACER pour un retour en réparation. Cordialement
  • bonjour , je pense qu'un reboot serait la meilleure solution , pour cela rien de plus simple , il vous faut appuyer simultanément sur la touche de démarrage et sur la touche + du volume ,durant une dizaine de seconde .Cette opération peut nécessité plusieurs essais avant de bien fonctionner .
  • Opération réussie, merci pour vos conseil, je vais aussi demander conseil au SAV pour la suite. Bonne soirée
  • Bonsoir, tenez nous au courant si cela a fonctionné. Cordialement
  • Bonjour, merci pour cette astuce, je la connaissais sur mon téléphone portable mais je n'ai pas pensé à le faire ici. Encore merci et bonne fin de WD. ;)
  • Je me suis trompé dans le titre qui est : Ma tablette de démarre plus,dsl.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit