Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

 - 
2839 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

276 questions sur la communauté Aspire Switch 10 - Tablette - ACER

compte utilisateur verrouillé

Bonjour lors du démarrage je saisis mon mot de passe ok ensuite bienvenue et plus rien merci

aspire switch 10 application

bonjour je voudrais avoir une application pouvant être exploitée dans la lecture, modification,annotation....de livres ou documents merci

passage clavier EN en FR

bonjour mon clavier ne veux plus passer en FR malgrès les manipulations de racourcis merci

Répondre

peobleme avec Acer Aspire Switch 10

Bonjour. Ce matin, impossible d'allumer ce PC ! Que puis-je faire ? Merci pour votre aide.

bluetooth

bonjour, je n'arrive pas à recevoir et envoyer des fichiers par bluetooth merci

Répondre

telecharger applis

Bonjour Comment télécharger application merci

acer aspire reception fichiers par bluetooth

bonjour Je n'arrive pas à recevoir les fichiers par Bluetooth sur mon ordinateur ACER ASPIRE SWITCH 10 SW5-011-18MX alors que l'envoi de ce PC par Bluetooth marche correctement. Merci

réseau et connection

Bonjour Je ne peux pas connecter ma tablette à internet, alors que la connection fonctionne correctement sur mon PC. Je recherche donc la notice complète d'utilisation de la tablette : ACER Aspire Switch 10 merci

photo

bjour J arrive pas à photographier . merci

sortie de veille impossible

Bonjour impossible de sortir le pc après une veille prolongée merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit