Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

 - 
2839 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

276 questions sur la communauté Aspire Switch 10 - Tablette - ACER

page bloquéé

Bonjour Je suis bloquée sur l'écran où apparait mes noms et prénoms , email ainsi que l'encart de ma photo! Je ne peux plus accéder à rien mâma pas à la page d'accueil ! merci

appareil photo

Bonjour Ou est l'appareil photo ? merci

Répondre

déblocage

Bonjour on me demande un mot de passe, alors que je n'en ai pas mis et je suis bloqué, je ne sais quoi faire. merci

Photos

Bonsoir comment faire pour prendre des photos lorsque l'on ai en mode tablette? Merci si vous avez une réponse et bonne soirée.

reactiver le tactil de la tablette

Bonjour je ne peux plus utiliser le tactile de la tablette, comment puis je remettre cette fonction? merci

Mode d'emploi

bonjour, Le mode d'emploi donné avec mon Aspire switch 10 est très succins Est il possible d'avoir un mode d'emploi complet Merci

capture d`ecran

bonjour, Comment faire des captures d'écran? merci

télécharger candy crush

Bonjour, je souhaite télécharger Candy crush (je ne veux pas jouer à travers Facebook) mais je n'y arrive pas. Est-ce que l'un de vous a une astuce ? Merci d'avance

Répondre

Comment enlever l'écran-tablet sans crainte tous les programmes étant fermés?

Bonjour, Lorsque j'essaie d'enlever l'écran du clavier pour l'utiliser en tablet, je fais la procédure habituelle pour retirer un périphérique et lorsque je clique sur 'éjecter USB3.0 SATA Bridge'qui me semble correspondre à l'écran, un message apparait... voir la suite

prendre une photo

bonjour, je ne sais pas comment prendre une photo avec acer aspire, comment faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit