Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

 - 
2839 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

276 questions sur la communauté Aspire Switch 10 - Tablette - ACER

Stockage du Dock

Bonsoir tout le monde, Je possède un Acer Aspire Switch 11 depuis peu... Lors de l'achat, on m'a spécifié que la tablette possédait 32Go SSD + DOCK 500 GO. Cependant, quand j'enclenche le dock, je ne trouve pas les 500Go... Comment faire pour stock... voir la suite

écran acer switch 10 bloquer

Bonjour, Au moment du de déverrouillé mon ordi l'écran c'est bloquer et je ne peux rien faire. Pouvez vous m'aider svp. Merci

autocad

BonjourJ'aimeras savoir si c'est possible installer autocad dans ce produit? si c'est n'est pas possible quelqu'un connait un hybride détachable avec cette capacité? Merci d'avance

panne sur Acer Aspire neuf

Bonjour, l'écran ne s'allume pas, que faire? merci

Redémarrage en cours

Bonsoir, Après avoir rechargé petit Acer, je veux m'en servir, mais voilà que ça fait plus de 2 heures qu'à l'écran, tout ce qui se passe c'est Redémarrage en cours ... Ça commence drôlement à me faire suer. Pouvez-vous m'aider ? Merci Fra... voir la suite

deconnection du dock

Bonjour, j'ai acheté cet hybride samedi dernier, et je me pose une question, est ce normal que le dock se deconnecte/reconnecte plusieurs fois si je me balade avec mon ordi? si il est posé sur une table sans bouger, je n ai pas remarqué ce problème.. mai... voir la suite

Traiter et trier photos

bonjour, pensez vous que je pourrai traiter/trier/ect mes photos via picasa avec cet appareil? j 'hésite avec le 11 pouces... mais j ai peur qu il soit trop lourd en mode tablette... Merci

Écran noir

Bonjour Écran noir après achat et voyant de la souris mais pas d'image que faire ? merci

écran de mon Acer switch 10 reste noir

Bonjour, Je l'allume l'écran reste noir, je vois ma flèche blanche de la souris, que faire ? Merci

Acer aspire switch 10

Bonjour, Ma tablette ne démarre plus. Que dois-je faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit