Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

 - 
2839 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

Redémarrage en cours

Bonsoir, Après avoir rechargé petit Acer, je veux m'en servir, mais voilà que ça fait plus de 2 heures qu'à l'écran, tout ce qui se passe c'est Redémarrage en cours ... Ça commence drôlement à me faire suer. Pouvez-vous m'aider ? Merci Francine B

Consulter les 2 réponses à la question Redémarrage en cours

  • Non je n'ai pas observé cela. Je vous conseille de relancer le PC soit en introduisant un fil (dépliage d'un trombone) dans le trou situé coté gauche sous le micro ou si comme moi ce trou n'existe pas, en appuyant simultanément sur e bouton d'allumage et augmentation de volume (touche qui se trouve du coté inférieur droit du clavier) ou augmentation luminosité. Je ne sais plus mais c'est un de ces deux touches. Je devrais essayer pour contrôler. bonne chance Roger1708
  • Allo Francine, bon aucune réponse a cette heure. je me risque en te disant ce que moi je ferAIS... au réflexe ... 1- j'éteindrais (encore) ma machine. 2- je peserais simultanément CTRL F8, tout en allumant de nouveau ta machine. (... tu utilise le "MODE SANS ÉCHEC") 3- Si touT va bien, si elle se rends plus loin dans le processus de démarage et que ton interface windows revient mais sobrement, alors laisse la une minute rouler et ensuite éteint là a nouveau. 4- Essaye a ce moment de redémarer normalement et vois si tout est revenue a l'ordre. Disons que ce truc, "UTILISER LE MODE SANS ÉCHEC AU DÉMARRAGE" m'a souvent AIDÉ par le passé lorsque mes machines étaient sur windows 98 et XP aussi. A savoir si il aide toujours avec le W8.1 ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit