Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

 - 
2839 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

276 questions sur la communauté Aspire Switch 10 - Tablette - ACER

déconnexion wifi sur acer aspire switch 10

Bonjour après connexion réussie sur internet via wifi déconnexion sans raison et impossibilité de se re-connecter merci

Plantage clavier physique

Bonjour, depuis mon passage à Windows 10. Mon ordinateur se plante quelques temps après l'allumage et je n'arrive plus à utiliser le clavier physique. Je suis obligé dans ce cas de passer en mode tablette. Svp que puis-je faire pour remédier à ce problè... voir la suite

Je recherche le chargeur pour cet ordi

Bonjour cherche Notice pour acheter un nouveau chargeur merci

Acer switch 10

Bjr Mon DD de 500Go a disparu de l'ordi. J'ai mis à jour les pilotes. Quoi faire d'autre. Et sinon quel SAV appeler. Je l'ai achetè il y moins d'un an. Merci de votre réponse

configurer le clavier

Bonjour je n'arrive pas a configurer le clavier merci

Répondre

Connexion wifi

Bonjour Quand je tape mon code on me dit impossible de ce connecter que faire merci

bouton physique Acer

bonjour Les boutons physique gauche de mon Acer Switch 10 ne marche plus du tout (bouton power, bouton son, entrée jack) il est donc impossible de rallumer l'ordinateur en appuyant sur le bouton power je suis obliger de taper sur le capot du coté du bouto... voir la suite

FAVORIS

Bonjour, Je souhaite supprimer des favoris, mais impossible de le faire et je possède aucune notice. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance de vos réponses

windows store

Bonjour Je n'arrive pas à ouvrir windows store, le logo s'affiche , il mouline et c'est tout merci

Répondre

ERGONOMIE

Bonjour, Ce produit ou, plus généralement, ce type d'appareil hybride permet-il la rotation automatique de l'écran (portrait vers paysage et inversement) comme le font les tablettes et les smartphones ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit