Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

 - 
2839 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

déconnexion wifi sur acer aspire switch 10

Bonjour après connexion réussie sur internet via wifi déconnexion sans raison et impossibilité de se re-connecter merci

Consulter les 7 réponses à la question déconnexion wifi sur acer aspire switch 10

  • Bonjour, peut-être faudrait il enregistrer l'adresse mac de votre appareil dans les paramètres de sécurité de votre box internet. Pour cela, faites une recherche sur internet en tapant : enregistrer adresse mac dans box (+ nom de votre FAI). Exemple : enregistrer adresse mac dans LiveBox orange. Ceci dit, plein de facteurs peuvent amener une déconnexion wifi.
  • J'ai eu le même problème, que j'ai résolu en mettant a jour le drivers de la carte wifi de ma tablette PC. Depuis, plus de problème de ce côté. Les drivers sont disponibles sur le site de Acer. Attention de bien prendre le driver pour la bonne tablette PC (rechercher par numéro de série) .
  • moi aussi j'ai le même pb. cliquez droit sur les barres verticales du wi-fi a droite dans la barre de tâche, cliquez gauche sur "résoudre les problèmes" et laissez faire. ça devrait marcher
  • Bonjour, J'avais le même soucis (il ne déconnectait après 20 minutes), il fallait que je redémarre le PC. Si vous êtes encore sous windows 8, j'ai remis mon PC à zéro (en gardant tous les fichiers) ce qui à permis de régler mon problème pour 4 mois. Je suis passé sous windows 10 depuis 2 semaines et il ne me le fait plus du tout donc je conseil de faire la mise à jour windows 10
  • Pareil, dès que la batterie commence à etre faible. la connexion reprend en redémarrant le PC uniquement.
  • Meme chose en se qui me concerne. Il semble que ce soit un problème récurrent sur ce p.c
  • Cela me l'a fait également! C'est écrit connexion limitée je redémarre le pc et il se reconnecte.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit