Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

 - 
2839 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

Acer switch 10

Bjr Mon DD de 500Go a disparu de l'ordi. J'ai mis à jour les pilotes. Quoi faire d'autre. Et sinon quel SAV appeler. Je l'ai achetè il y moins d'un an. Merci de votre réponse

Consulter les 3 réponses à la question Acer switch 10

  • Bonjour, Lorsque que vous enlevez la tablette du desk (clavier) et que la remettez, est ce que l'ordi ouvre automatiquement une fenêtre ? Sinon, ce sont peut être les contacteurs qui sont a nettoyer ! Cdt,
  • Bjr, Vous devez vous rapprocher du magasin où vous avez acheté votre ordi. ( avec votre facture d'achat )
  • Bonjour, si votre matériel est encore sous garantie, contacter le support Acer, à cette adresse : http://www.acer.fr/ac/fr/FR/content/service-contact Cldt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit