Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

- 
2839 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

plus de rotation d'ecran

Bonjour, je viens sur ce site pour un problème de rotation. Suite a cette achat le pc a fait une mise a jour et la rotation auto a complètement disparu des paramètres de l'ordinateur. Je l'ai amener en réparation mais pour eux c'est normal . Je voulais donc avoir votre avis et surtout savoir si je peux y faire quelque chose. Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question plus de rotation d'ecran

• 1) faire glisser le panneau verticale noir à droite de l'écran pour faire apparaître en bas l'icône "Paramètres" 2) Cliquer sur "Paramètres", 3) L'icône "Ecran" en haut à droite doit avoir un petit cadenas 4) Cliquer sur cet icône, cliquer sur le rectangle et le cadenas en haut, le cadenas disparait et la rotation de l'écran est de nouveau active
  • Bonjour j'ai exactement le même problème je voulais savoir si vous avez trouvé une solution. bonne continuation
  • Bonjour, j'ai regarder ce matin ce que vous m'avez dit pour la rotation mais je n'ai pas l'icône écran àvec le cadena dans les paramètres. Je clique bien sur paramètres dans le fenêtre de droite mais le raccourci m'amène directement sur mes panneau de configuration en faite .. Pour vous votre pc tablette à toujour la rotation nous somme d'accord meme àvec les dernières mise à jour ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit