Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

 - 
2839 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

276 questions sur la communauté Aspire Switch 10 - Tablette - ACER

recherche notice de l'ASPIRE SWITCH 10E SW3 013 157X

Bonjour, je recherche le manuel d'utilisaiton de l'aspire switch 10E-SW3-013-0157X, pour en utiliser les diverses fonctionnalités (comment prendre des photos, faire des sauvegardes, etc) merci

Répondre

Mises à jour bloquée et mot de pass demandé

Bonjour, Sur l'hybride de ma femme que nous avons acheté il y a une 10zaine de jours, 2 problèmes sont apparus: 1) Dans le menu paramètres: - Mise à jour cumulative pour Windows 10 =>erreur - Mettre à niveau vers Windows 10 famille, version 1511, 10... voir la suite

ACCES AU CLAVIER

bonjour J'ai reçu en cadeau un ACER Switch 10, mais je n'arrive pas à activer le clavier normal. Merci

Répondre

Connexion impossible

Bonsoir à tous, Je me tourne vers vous en desespoir de cause. Je ne m'y connais pas en informatique et je viens d'acheter ce pc hybride. Or, depuis, impossible de me connecter au réseau wifi car ça m'écrit sans cesse "pas de connexion réseau" et "connexi... voir la suite

ACER ONE 10

Bonjour, Je recherche une notice d'emploi pour la tablette 2 en 1 ACER ONE 10 - S002-13E0. Vous voudrez bien m'indiquer où je peux trouver le PDF. Merci par avance. Meilleures salutations

carte graphique

bonjour il y a t il une carte graphique? Merci

Répondre

port usb ?

Bonjour combien de port usb ? merci

Répondre

Suite plantage installer Windows par clé USB

Bonjour, J'ai un Switch 10 (Sw5-012-1438) qui était sous windows 8, en le passant à windows 10 tout est resté bloqué pendant une journée à 58%. J'ai fait un redémarrage de force et depuis, message d'erreur : "l'ordinateur a redémarré de manière in... voir la suite

panne Tablette ACER Aspire Switch 10

Bonjour, Je ne peux allumer ma tablette, rien ne se passe alors que je m'en suis servie dans l'après-midi, tout fonctionnait normalement!!! Je ne comprends pas. Un grand merci à celle ou celui qui pourra me dépanner Cordialement

plus de rotation d'ecran

Bonjour, je viens sur ce site pour un problème de rotation. Suite a cette achat le pc a fait une mise a jour et la rotation auto a complètement disparu des paramètres de l'ordinateur. Je l'ai amener en réparation mais pour eux c'est normal . Je voulais d... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit