CONSEIL
BONJOUR AIDEZ MOI A SORTIR MA TABLETTE ACER ASPIRE SWITCH 10 DE LA MISE EN VEILLE. MERCI DE ME REPONDRE FAVORABLEMENT.
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR AIDEZ MOI A SORTIR MA TABLETTE ACER ASPIRE SWITCH 10 DE LA MISE EN VEILLE. MERCI DE ME REPONDRE FAVORABLEMENT.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Mon écran d'ordinateur portable ACER Aspire Switch 10 s'est subitement "éteint" et depuis impossible de le déverrouiller : en effet il n'est pas complètement éteint puisque, depuis le clavier je peux modifier le son ainsi que l éclairage. ... voir la suite
Bonjour, Le disque SSD étant limité en place, comment faire pour supprimer les fichiers superflus et donc, faire de la place? Merci bien
BJR? JE VOUDRAIS SAVOIR SI LA MEMOIRE DE CET ORDINATEUR EST SUFFISANTE ( 4 go, disque 1 t0) il servirai a faire des recherches ,lire des ebook et en télécharger, lire des cours, envoie de mails, quelques jeux Merci
Bonsoir, je me permets de venir vers vous, si vous pouvez m'aider pour : - problème d'heure automatique : L'heure automatique est cochée mais sur l'écran, elle n'est pas à l'heure. Je désactive donc l'heure automatique pour régler manuellement l'h. Et ... voir la suite
Bonjour A chaque arrêt du PC, ou à chaque mise en veille, le clavier devient inopérant ou très ralenti. Un appui long sur la touche Maj le débloque après une dizaine de secondes. Y a t'il moyen de retrouver le fonctionnement d'origine sachant que je suis... voir la suite
Bonsoir, Je souhaiterais faire une sauvegarde du système et des paramètres sur un disque dur externe au cas où (en cas de plantage du système). J'ai suivi le tutoriel de RECUPERATION du pdf de l'appareil sur le site acer. Au point 3 de la page 22, ... voir la suite
Bonjour, C'est vraiment la panique avec windows10. J'ai perdu mon bureau avec tous les raccourcis. J'ai l'image Acer et les vignettes s'installent d'office et parmi ces vignettes je n'ai même pas l'image bureau pour y accéder. Pourriez-vous me conseil... voir la suite
bonjour comment voir ma live box Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil