Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

 - 
2839 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

Écran inactif

Bonjour, Mon écran d'ordinateur portable ACER Aspire Switch 10 s'est subitement "éteint" et depuis impossible de le déverrouiller : en effet il n'est pas complètement éteint puisque, depuis le clavier je peux modifier le son ainsi que l éclairage. Quand j'appuie sur le bouton "déverrouiller" l'écran se met en un peu plus lumineux mais restant toujours éteint (quand je le verrouille il est éteint normal et quand je le déverrouille, il y a plus de rien luminosité). Étrange et de plus, lorsque j appuie longtemps pour l'éteindre, la page s allume pour l éteindre s'allume, je fais la même démarche qu'en l éteignant normalement, l écran se met noir et on retourne au point de départ. (Le contact avec le clavier est bon puisque lorsque je mets une clé USB, celle ci s allume ou alors on peux apercevoir la souris lorsque je bouge le pavé tactile) Auriez vous une solution ou des conseils pour m'aider ? Merci

Consulter la réponse à la question Écran inactif

  • bonsoir , la seule solution que je pense puisse vous convenir ,serait de le rebooter . Pour cela il vous faut appuyer simultanément sur 2 touches , le bouton + du volume et le bouton de démarage et cela durant une quinzaine de seconde ,en espérant que cela vous soit bénéfique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit