Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

 - 
2839 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

Sauvegarde du système ne fonctionne pas

Bonsoir, Je souhaiterais faire une sauvegarde du système et des paramètres sur un disque dur externe au cas où (en cas de plantage du système). J'ai suivi le tutoriel de RECUPERATION du pdf de l'appareil sur le site acer. Au point 3 de la page 22, j'ai donc brancher un disque dur externe de 1To et j'ai cliqué sur suivant (procédure). Le logiciel acer cherche quelque chose et ne s'arrête pas. En fait, il ne va pas sur le disque dur car la led du disque dur ne clignote pas. J'ai arrêté le programme après quelques minutes et j'ai recommencé l'opération à plusieurs reprises, toujours sans succès. Faut-il faire quelque chose d'autre ou de plus? Merci bien pour votre retour. E. Goubet

Consulter les 4 réponses à la question Sauvegarde du système ne fonctionne pas

  • Bonjour, J'ai fait cette opération sans problème quelques jours après l'achat sous W8.1. J'ai utilisé un disque USB AVEC ALIMENTATION EXTERNE (indispensable) qui était visible du système à partir de l'explorateur et opérationnel (copie dans les 2 sens). J'ai appliqué la procédure ; opération réalisée en quelques minutes. Je crois me rappeler que la fin n'est pas clairement matérialisée. Par contre, des fichiers sont stockés sur le disque de sauvegarde. Pas de pistes à vous proposer. Cordialement alimenté .
  • Bonjour, Lorsque j'ai acheté mon ACER, la vendeuse m'a parlé de clé USB d'une taille maximale de 32Go. Mais je ne sais pas dire si son argument est technique ou commercial car elle n'avait pas de clé 64Go. Il me semble avoir vu que certains marchands annoncent que cet hybride supporte un max de 64GO. Tenez moi au courant de vos essais.
  • je suis dans le meme cas j'ai utilisé une clé usb de 64 go mais le système se plante sue la copie du système
  • Merci bien, J'ai réussi à faire la sauvegarde en suivant le procédure dans le pdf et j'ai utilisé une clé usb de 16 Go au lieu du disque dur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit