Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

 - 
2839 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

bureau et icones caché par image Acer et vignettes

Bonjour, C'est vraiment la panique avec windows10. J'ai perdu mon bureau avec tous les raccourcis. J'ai l'image Acer et les vignettes s'installent d'office et parmi ces vignettes je n'ai même pas l'image bureau pour y accéder. Pourriez-vous me conseiller pour récupérer un bureau digne de ce nom merci,

Consulter les 5 réponses à la question bureau et icones caché par image Acer et vignettes

  • oups je n'avais pas vu que d'autres avaient déjà repondu....
  • Bonjour, Je pense que votre PC est en affichage mode Tablette avec effectivement les vignettes. Si vous développer le volet de droite, vous pouvez switcher d'un mode à l'autre et ainsi retrouver l'affichage bureau classique.
  • Bonsoir, Merci à FranconT9160. J'ai trouvé la solution. En fait, j'étais sur le mode tablette tout simplement (je m'en s'ert que très rarement). J'ai désactivé la vignette mode tablette et j'ai retrouvé mon bureau avec mes raccourcis. Une étourderie que j'ai marquée sur le pense-bête. Ne regrette pas windows8.1, depuis Window10, je regrette le windows8. vers 8.1 Bonne soirée et merci encore d'être venu me secourir.
  • Eventuellement vous pouvez aller voir dans les applications vous trouvez bureau clic droit souris accrocher a l ecran d accueil et cliquer sur bureau et il se met en place encore une fois avec windows8.1 essayez quand meme
  • JE NE SAIS PAS CE QU IL FAUT FAIRE CAR MOI J AI GARDE WINDOWS8.1. AVEC MES REGRETS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit