Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

 - 
2839 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

MEMOIRE

BJR? JE VOUDRAIS SAVOIR SI LA MEMOIRE DE CET ORDINATEUR EST SUFFISANTE ( 4 go, disque 1 t0) il servirai a faire des recherches ,lire des ebook et en télécharger, lire des cours, envoie de mails, quelques jeux Merci

Consulter les 13 réponses à la question MEMOIRE

  • Pour notre utilisation, il est suffisant et sa mémoire clavier est un grand plus Bon achat Nos excuse pour le délai réponse
  • Pas de problème c'est un petit appareil très agréable
  • Bonjour Oui en effet pas de souci
  • Bonsoir, je l'ai acheté pour ma fille qui s'en sert à la fac pour ses cours et ses recherches, elle en est très contente et il semble que la mémoire soit suffisante cordialement
  • Bonjour, ce Pc apporte tout ce qu'il faut pour un usage comme vous le précisez. Cordialement
  • bonjour pour commencer ce portable hybride SW3-013 n'a que 2Go de ram et le disque dur additionnel n'a que 500Go de capacité ,pour toutes les fonctionnalités que vous souhaitez: pas de problème, il n'y a que les jeux que je n'ai pas testé . trés bonne tenue de la batterie. le seul défaut que je peux décrire, c'est le trackpad qui est capricieux parfois .
  • bonjour, tout a fait la mémoire est suffisante. attention cependant à bien configurer Windows 10 pour que les sauvegardes aient lieu sur le DD et non sur la memoire de la tablette. Effectivement il est conseillé aussi de rajouter une carte SD pour manipuler la tablette et avoir les programmes essentiels
  • Bonjour, Largement suffisant. Cdlt
  • Bonjour, s'il s'agit de quelques jeux simples 4 go de mémoires c'est suffisant. d'après se que vous écrivez, il s'agit principalement d'applications bureautiques. en ce cas, pas de soucis. avec 1To de DD vous avez de quoi voir venir...
  • Bonjour Vous pouvez l'acheter sans hésiter. Ma femme l'utilise pour ce que vous souhaitez faire mais également pour regarder des films sous Netflix et sur YouTube. De plus le système est installé sur la partition ssd, ce qui garanti de réelles bonnes performances sur Windows 10. L'écran est superbe et tactile. Il se détache du clavier pour devenir une tablette au démarrage rapide. Ce qui m'a bluffé c'est son autonomie, ma femme peut regarder 4 ou 5 épisodes sans problèmes et il reste encore de la batterie. J'espère que vous serez aussi satisfait que nous.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit