Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

- 
2839 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

panne Tablette ACER Aspire Switch 10

Bonjour, Je ne peux allumer ma tablette, rien ne se passe alors que je m'en suis servie dans l'après-midi, tout fonctionnait normalement!!! Je ne comprends pas. Un grand merci à celle ou celui qui pourra me dépanner Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question panne Tablette ACER Aspire Switch 10

• Bonjour, merci à tous pour avoir pris le temps de me répondre. Effectivement, après avoir fait un appuis long, la tablette refonctionne!!!
  • Bonjour, essayez un appui long sur le bouton power, maintenez le bouton assez longtemps.
  • Cest le probleme de tous le monde avec cet tablette
  • appuyez jusqu'à l'allumage du voyant bleu puis relachez, L'accu de votre ordi est-il chargé?
  • PEUT ETRE QUE VS N AVEZ PLUS DE BATTERIE , BRANCHEZ VOTRE PC SUR LE SECTEUR ET FAITES UN APPUI LONG SUR LE BOUTON MARCHE
  • APPUYER AU MOINS 10 SECONDES SUR LE BOUTON D ALLUMAGE, RELACHER, UNE NOUVELLE SIMPLE PRESSION ET IL DEVRAIT REDEMMARER!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit