ERGONOMIE
Bonjour, Ce produit ou, plus généralement, ce type d'appareil hybride permet-il la rotation automatique de l'écran (portrait vers paysage et inversement) comme le font les tablettes et les smartphones ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Ce produit ou, plus généralement, ce type d'appareil hybride permet-il la rotation automatique de l'écran (portrait vers paysage et inversement) comme le font les tablettes et les smartphones ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour. Suite à l'installation d'un jeu, "Asphalt 8 air borne", les mises à jour sont impossibles faute de place sur le disque dur. Or, j'ai désinstallé des applications et le jeu ne "pèse" que 2,2 GO. Le disque dur apparait plein malgré cela. Et je ne... voir la suite
Bonjour Ce produit possède un hd de 500 Go d'accord. Cependant, si vous utilisez la tablette sans le dock, combien reste t-il de place? 32 Go de ssd moins l'os, les mises à jour, le fichier d'échange,... la restauration système. En effet, si vous souhai... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjours, voici mon problème, apres réparation d'une pièce casser de ma tablette (neuve) plusieurs mois ont passer et un beau jours la tablette sur secteur disjoncte.cette à dire qu'elle c'est eteind brusquement comme disjoncter. Et depuis impossible de l... voir la suite
Bonjour, Après plusieurs reparages sur une pièce qui était casser sur ma tablette neuve..maintenant quelques mois passer ma tablette sur secteur disjoncte et s'eteind. Et maintenant impossible de redémarrer la machine, elle m'affiche bleu sur secteur mais... voir la suite
Bonjour, Je voudrais effectuer une mise à jour vers Windows 10. Mais je voudrais tout d'abord assurer mes données personnel. Donc, comment faire une sauvegarde (restauration d'usine) sur ce portable en sachant qu'il n'existe aucun port pour lire un DVD !... voir la suite
Bonjour à tous, Je suis en possesion d'une tablette pc aspire switch casi neuve (à peine plus d'un mois) et en voulant l'allumer, elle reste bloquée sur l'écran d'accueil (celui où il est indiqué Acer-explore beyond limits). J'ai essayé de maintenir le... voir la suite
Bonjour en passant sous windows 10 - difficilement - j'ai perdu le disque dur et la tablette ne s'oriente plus verticalement merci
Bonsoir, je souhaiterais savoir s'il est possible d'installer des jeux vidéos sur cet appareil ? Merci
Bonjour, dès que ma tablette se met en veille impossible de la rallumer en appuyant sur les boutons comme à l origine je suis obligée de la brancher et de la débrancher pour qu elle se réactive ! D après vous cela vient d un réglage où dois je la ramener ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil