Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

 - 
2839 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

problème acer aspire switch 10

Bonjour, dès que ma tablette se met en veille impossible de la rallumer en appuyant sur les boutons comme à l origine je suis obligée de la brancher et de la débrancher pour qu elle se réactive ! D après vous cela vient d un réglage où dois je la ramener en sav ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question problème acer aspire switch 10

  • Effectivement, c'est un gros bémol...De plus, j'ai été obligé d'aller au sav samedi pour un problème de chargeur car celui-ci ne marchait. Malheureusement même avec ma garantie je n'ai pu en avoir un autre car il fallait laisser la tablette qi est OK. J'ai cherché partout avant internet et déboursé 40€ pour un nouveau chargeur car la tablette ne se charge pas avec le port usb !!! Merci le sav !!!
  • Bonjour, Entièrement d'accord avec Thierry, pour ma part c'est 5 à 10'', si pour vous ça ne marche pas il faudra la ramener en SAV
  • Bonjour Il faut réaliser un appui long de 10 à 15 secondes sur le bouton M/A puis relâcher et mettre en route normalement Pour moi cela a fonctionné à chaque fois . Bonne soirée
  • Même pb pour moi. Ce soir, impossible de la rallumer!
  • Ca m'arrivais aussi (entre autres choses) comme ce n'est pas normal, le SAV au téléphone m'a fait réinitialiser la tablette. Les problèmes ont persisté (notamment elle ne s'allume ou ne s’éteint plus parfois) donc ils l'ont renvoyée pour réparation. Pour l'instant elle ne l'a pas refait, mais les autres problèmes subsistent (le touchpad n'est pas bien coordonné et ça rame...). Je pense que vous devriez vous adresser au SAV avant la fin de la garantie...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit