Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

 - 
2839 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

Faire une sauvegarde

Bonjour, Je voudrais effectuer une mise à jour vers Windows 10. Mais je voudrais tout d'abord assurer mes données personnel. Donc, comment faire une sauvegarde (restauration d'usine) sur ce portable en sachant qu'il n'existe aucun port pour lire un DVD ! Merci :!

Consulter les 3 réponses à la question Faire une sauvegarde

  • Bonjour, Les deux remarques sont exactes, mais sur certains sites anglophones, on constate que certains sont passés sans problème; la clef USB de 32 Go me semble indispensable, mais je me demande si cette manip n'a pas provoqué la disparition de mon DD qui n'est plus reconnu.
  • Bonjour, Faites votre sauvegarde sur une clé usb minimum de 32 Go , çà suffit pour Windows 8
  • Bonjour, Faites votre sauvegarde sur un carte micro-SD (jusqu'à 64 Go) à insérer dans le port ad hoc de la partie tablette. Si vous voulez une autre solution plus chère, il existe des disques externes connectables sur port USB (port normal sur le coté du clavier, micro USB sur le coté de la tablette). Il faut beaucoup de place sur le "disque" principal pour installer W10 .de mémoire 10 Go ; place qu'on peut récupérer ensuite en utilisant la fonction "supprimer l'ancienne version de Windows". Bon travail.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit