Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

- 
2839 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

Jeux vidéos

Bonsoir, je souhaiterais savoir s'il est possible d'installer des jeux vidéos sur cet appareil ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Jeux vidéos

• Bonsoir, sur cet appareil, il est possible d'installer des jeux vidéos sous le format d'une tablette. En effet, les jeux "gourmands" tels que les effets 3D comme GTA 5 ou EURO TRUCK SIMULATOR ne pourront pas bien tournés ou même pas du tout ! Donc, le téléchargement des jeux se fait par le Windows Store ! J’espère vous avoir aider à vous renseigner un peu plus ! BONNE SOIREE !
  • Bonsoir,le jeu Hearsthstone fonctionnera très bien sur cette tablette. N'ayez pas crainte mais je ne sais pas d'autres Store pour installer des jeux que Windows Store qui est déjà pré installer sur votre tablette. Je vous prie de bien vouloir m'excuser de cette réponse inutile !?
  • Bonsoir, merci pour vos réponses, je souhaiterais uniquement installer un jeu en mode tablette, qui s'appelle Hearthstone si vous connaissez.... Ce n'est pas un jeu gourmand du tout, en fait ma question était surtout de savoir si l'on pouvait installer des jeux autres que ceux sur le Windows Store. Merci.
  • C est sûr y'a jeux et jeux ... quels genre de jeux veux tu installer ?
  • Désolé ! je ne peux vous dire car je ne fais jamais des jeux !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit