Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

- 
2839 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

Acer aspire switch bloqué au démarrage

Bonjour à tous, Je suis en possesion d'une tablette pc aspire switch casi neuve (à peine plus d'un mois) et en voulant l'allumer, elle reste bloquée sur l'écran d'accueil (celui où il est indiqué Acer-explore beyond limits). J'ai essayé de maintenir le bouton d'allumage appuyé, mais rien n'y fait et je ne peux même pas l'éteindre. Tout conseil est le bienvenu (je précise que je n'y connais absolument rien au jargon informatique même basique...). Merci d'avance pour votre aide !

Consulter les 2 réponses à la question Acer aspire switch bloqué au démarrage

• bonjour il faux brancher sur secteur 220v toute en inversent la prise
  • bonjour ,il existe une petite astuce bien simple et efficace pour débloquer ce petit problème . Vous devez appuyer simultanément sur 2 boutons ,celui de démarrage et celui du + du volume .Faire cette action durant une quinzaine de seconde ,ensuite appuyer de nouveau sur celui de démarrage ,et normalement votre tablette devrait s'allumer .Si ce n'est pas le cas ,répéter cette astuce (il s'agit d'un simple reboote en fait ,cela n'aura aucune conséquence sur vos données ,aucune crainte a avoir ) .bonne journée ,en espérant que cela suffise .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit