Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

- 
2839 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

apres avoir (disjoncter) ne demarre plus

Bonjour, Après plusieurs reparages sur une pièce qui était casser sur ma tablette neuve..maintenant quelques mois passer ma tablette sur secteur disjoncte et s'eteind. Et maintenant impossible de redémarrer la machine, elle m'affiche bleu sur secteur mais rien n'y fait ! Des idées? Merci

Consulter les 5 réponses à la question apres avoir (disjoncter) ne demarre plus

• J'ai eu le même problème ce weekend ... Appuie 10 secondes sur le bouton d'alimentation, relâche et ré-appuie. Quand j'ai fais ça elle s'est directement rallumée
  • SOUS TOUTES RESERVES MAINTENIR LA PRESSION SUR L'INTERRUPTEUR AU MOINS DIX SECONDES RELACHER ET APRES NOUVELLE SIMPLE PRESSION DEVRAIT REDEMARRER....
  • Bonsoir, désolée mais le mien tombé en panne au bout de meme pas une semaine, je l' ai emmené au sav qui n' a pas pu me le reparer... ils me l' ont échangé carrement contre un autre modèle au meme prix mais dont l' écran se detache pas
  • J'ai rendu le mien - je n'étais pas contente avec ce modèle.
  • J'ai rendu le mien - je n'étais pas contente avec ce modèle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit