Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

 - 
2839 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

problème avec le touchpad

bonsoir,j'ai peut-être fait une mauvaise manoeuvre…je me suis retrouvée avec un écran noir après divers essais, j'ai réussi à afficher la page d'accueil, mais le touchPad ne fonctionne pas, donc je n'accède à rien du tout merci si vous pouvez m'aider à retrouver cette "souris"

Consulter les 2 réponses à la question problème avec le touchpad

  • merci beaucoup, cela a marché du premier coup, je suis ravie
  • Bonjour , pour moi ce qui me parait le plus simple serait de le rebooter . Une petite astuce bien efficace , pour cela vous devez appuyer simultanément sur 2 touches , le bouton de démarrage et le bouton + du volume pendant une dizaine de seconde ,cette opération peut avoir besoin de 2 ou 3 essais pour bien fonctionner .bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit