Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

 - 
2839 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

rotation automatique de l'écran

Bonjour, Je possède un ACER switch 10 depuis 3 mois. J'en suis satisfait. Cependant, la rotation automatique de l'écran, en mode tablette quand on l'oriente dans différentes positions et qui fonctionnait très bien, n'est plus active sans que je sache pourquoi. Ai-je fait une fausse manoeuvre? Comment retrouver cette fonction? Merci pour les conseils.

Consulter les 2 réponses à la question rotation automatique de l'écran

  • Bonjour Malheureusement je possède une tablette IPad, en principe, vous devez aller dans reglage , et la il y a possibilité de débloquer la rotation. Bien à vous..
  • bonjour , il faudrait que vous vérifiez les options de paramétrages , sans doute que la rotation de l'écran a été désactivé par mégarde

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit