Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

 - 
2839 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

problème de clavier

Bonjour , depuis quelques jours je n arrive plus a me servir du clavier , même lorsque il est relié a la tablette ,je ne peux pas m en servir ,je n ai accès qu'au tactile .je peux toujours me servir de la connections USB du clavier mais d aucune touches .merci d avance

Consulter les 2 réponses à la question problème de clavier

  • Bonjour , pour ma part mon problème a été résolu lorsque je l ai ramené au SAV de mon magasin .Ce problème était bien au delà de mes compétences et comme il était encore sous garantie c'était le plus simple ,désolé de n avoir que ça comme réponse ,bonne journée
  • J'ai aussi exactement le même problème avec mon acer aspire switch 10. Après un long arrêt du pc, la fonctionnalité revient un peu à la normal (30 mn), j'ai du même reinitiaiser le pc mais pas de changement. Cela me pousse à dire que c'est un probleme de hardware mais non pas software. Est-ce que qq1 a une idée svp?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit