Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

 - 
2839 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre

Wifi désactivé

Bonjour, Le wifi est désactivé et je n'arrive pas à le remettre, à chaque fois que je l'active il se désactive tous seul illico... Quelqu'un aurait une solution? D'avance merci pour vos réponse!

Consulter les 8 réponses à la question Wifi désactivé

  • A titre d'info même si le temps d'initialisation est long quand on démarre Firefox puisque c'est ce que j'utilise, j'arrive à regarder à l'étage les JO alors que ma box est au rez de chaussée.
  • Merci pour vos réponses, la tablette est dejà à coté de la box et je ne suis pas en mode avion. Je vais tester de recréer une connexion, ou de changer les drivers wifi (on m'a dit d'essayer) et je vous tiens au courant.
  • J'ai acheté le SW13 à cause de longs déplacements en province et à l'étranger. La déficience de la fonction Wifi au de là de 3m du point d'accès wifi a été très pénalisante. Je pense qu'elle mérite le qualificatif de vice caché.
  • Peut être es-tu en mode avion
  • Bonsoir ! je viens d'avoir le même problème pendant les vacances où j'avais payé une connexion pour une semaine. Sans arrêt déconnectée mais ce qui s'affichait en même temps c'était Avast qui voulait "me protéger" contre d'éventuels virus....pas de problème chez moi pour le moment
  • ça m'est arrivé, j'ai alors recréé une connexion via l'utilitaire en entrant de nouveau les paramètres: clé wifi, etc. et ça a refonctionné.
  • Moi j'ai le même soucis même en étant à côté de mon décodeur
  • Essayez de vous mettre à moins de 3 m du routeur. Wifi inefficace au delà... hélas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit