Aspire Switch 10

Aspire Switch 10

- 
582 membres
Voir la description

Ecran LED tactile 10.1 HD, 1280 x 800 pixels Processeur Intel® AtomT Z3735 Mémoire 64 Go + 500 Go SATA avec le dock clavier Système Windows 8.1 compatible Windows 10 - Clavier détachable - Microsoft Office 365 (1 an)

Rejoindre ce groupe

Acer aspire 10 probleme diwque dur

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur tablette Acer aspire10 et le disque D: du clavier se connecte et se déconnecte sans arrêt rendant le stockage indisponible. Est ce forcément un problème matériel ou bien une restauration complète peut-elle résoudre le soucis. Merci pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Acer aspire 10 probleme diwque dur

• J'ai le même problème et je vais demander au SAV un avoir pour acheter un autre ordinateur car je ne pense pas que ce soit réparable, vu la fréquence de cette anomalie.
  • Bonjour, je pense qu'une restauration complète du système viendrait à bout de ce défaut. Chaque fois que j'ai eu un problème sur ce PC, la restauration a toujours été efficace. Ces problèmes survenaient sous Windows 8,1. Depuis 1 mois que j'ai téléchargé Windows 10, le PC fonctionne parfaitement. PS Dernier jour pour télécharger windows 10 gratuitement... Cordialement Nicole
  • J'ai le même problème, très pénible lorsqu'on veut transférer des données ; ou quand on regarde un filme, la fenêtre du disque D apparaît quand il se reconnecte.
  • Je n'en sais rien, par contre ce que je sais, c'est que ce truc est une crasse de chez crasse! Un va et vient incessant en réparation